Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'icônes / boutons pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Besoin d'icônes / boutons pour le forum Empty
MessageSujet: Besoin d'icônes / boutons pour le forum   Besoin d'icônes / boutons pour le forum I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:59

Bonjour à tous.

J'aimerais ajouter des boutons et images correspondant à certaines catégories, mais je n'ai jamais touché au graphisme/tablettes/etc... Du coup, photoshop et compagnie, ça ne me dit rien et je n'ai pas spécialement le temps, ni l'envie de m'y mettre.

Voici la liste détaillée que je souhaiterais obtenir, si vous pouviez y jettez un oeil :
-> Une image pour les sujets populaires ayant un nouveau message.
J'aimerais que vous gardiez l'image des nouveaux messages et que vous y ajoutiez soit une étoile jaunâte tâchetée (pour rester dans l'esprit des images/textes qui sont déjà dessus), soit que vous écriviez "Populaire" dans la même écriture que le texte.
Si possible à placer en haut à gauche.

-> Une image pour les sujets populaires sans nouveau message.
Pareil que l'image précédente, reprenez l'image de base quand il n'y a pas de messages, et ajoutez-y l'étoile jaunâtre ou le texte. Cette fois-ci, en haut à droite.

-> Une image pour les "Annonces".
On n'a aucune image, il faut donc que vous partiez de zero. Là aussi, je veux le même style que les images pour nouveaux, pas de nouveaux messages et verrouillé.
J'ai besoin de deux exemplaires : une pour les annonces sans messages et un autre pour les annonces avec messages. C'est-à-dire, "Annonce - New" et "Annonce - Nonew" écrit sur les images.
Même format et même dimension demandée.

-> Une image pour les "Post-it".
Je veux exactement la même chose que la requête précédente, mis à part que l'image de fond doit changer.
Deux exemplaires demandés : "Post-it - New" et "Post-it - Nonew".
Même dimension.

-> Une image pour les "Annonces Globales".
Idem, deux exemplaires, image de fond différentes : "Annonce Globale - New" et "Annonce Globale - Nonew".
Même dimension.

-> Trois boutons différents.
J'ai besoin de trois boutons différents basé sur ce modèle là.
Remplacez simplement l'écritude "Skype" par : AIM, ICQ et YHM.

-> Un bouton "Galerie".
La Galerie d'images n'est pas encore activée mais le sera lorsque plus de monde sera présent sur le forum.
Pour celà, j'ai besoin d'un bouton basé sur cet exemple.
C'est sûrement le plus embêtant que je vous demande, car vous remarquerez que la bande rose en arrière fond est celle du dessus (Forum/Calendrier/FAQ/etc...) : il faut donc qu'elle suit les boutons. Vous devrez sûrement reprendre tout les boutons du dessous pour coordonner l'aspect total... A part si vous êtes vraiment doués et que vous y trouviez un meilleur compromis.

Merci d'avance pour votre aide... A vous de jouer !


Dernière édition par .Shu le Mer 24 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylloo

Lylloo


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 29

Besoin d'icônes / boutons pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'icônes / boutons pour le forum   Besoin d'icônes / boutons pour le forum I_icon_minitimeVen 11 Juil - 17:48

Ohlalala Shuuuu t'en demande beaucoup o(n_n)o, je vais voir ce que je peux faire mais je te promets rien ;(
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Besoin d'icônes / boutons pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'icônes / boutons pour le forum   Besoin d'icônes / boutons pour le forum I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:48

Oui, j'en demande beaucoup, mais rien ne presse, ça peut être fait dans plusieurs mois... Mais c'est des modifications qui seront à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanisch.




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014

Besoin d'icônes / boutons pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'icônes / boutons pour le forum   Besoin d'icônes / boutons pour le forum I_icon_minitimeMar 23 Sep - 12:55

Je te propose ça pour le premier : Besoin d'icônes / boutons pour le forum 381677Shu1
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Besoin d'icônes / boutons pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'icônes / boutons pour le forum   Besoin d'icônes / boutons pour le forum I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:22

Yes, c'est bon comme ça !
N'hésites pas à poster la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanisch.




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014

Besoin d'icônes / boutons pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'icônes / boutons pour le forum   Besoin d'icônes / boutons pour le forum I_icon_minitimeVen 26 Sep - 20:27

Pour les annonces news, comme ceci ? Besoin d'icônes / boutons pour le forum Annnew10
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Besoin d'icônes / boutons pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'icônes / boutons pour le forum   Besoin d'icônes / boutons pour le forum I_icon_minitimeMar 14 Oct - 15:33

Je te le redis ici, niquel !
J'attends la suite, si tu as le temps... Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'icônes / boutons pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'icônes / boutons pour le forum   Besoin d'icônes / boutons pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'icônes / boutons pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lobby :: Suggestions & idées-
Sauter vers: