Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]LordOfNether

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordOfNether




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2014

[Candidature]LordOfNether Empty
MessageSujet: [Candidature]LordOfNether   [Candidature]LordOfNether I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:34

In Game :

Votre Pseudo : LordOfNether (Mon actuel Main)
Des Reroll : Oui, Darknight27 (Mon ancien main, qui est actuellement inutilisé et qui me sert de reroll)
Lvl du personnage (Main) : 52
Quel Stuff : Étant donné que je suis Sword et Gun, je vous donne mes deux stuffs:
Sword: Dague, PS/CS, Aléatoire (Soit batte, soit IB, Breaker, Sigma, kata.. De l'aléatoire quoi Very Happy)
Gun: Dague, PS/CS, Smash rifle/SMG ou bien HG, PS/CS, Smash/SMG

Quelle nature de stuff : ça dépends, un mix entre le pen, le fumbi, et unique (FP)
Quel âge déjà ? Bientôt un 1 ans que j'ai repris avec lordofnether car un de mes autre compte avait été bannis injustement.

Votre / Vos Mode joué : TD/DM/Siege/Chaser

Votre ou vos Map préféré : ST-2, Neden-1 / 2 / J

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Mon ancien clan étant en Phase de mort avancée, et de dissolution, j'ai préféré aller avec les rescapés (A savoir Zinaon et Silca) et je pense que vous êtes un clan assez fun.

Quand avez vous commencez S4 League : Bientôt 1 ans, fin 2013 avec ce compte et depuis 2009 avec Darknight27

Quelles sont vos fréquences de jeux : Vacances, Mercredis, Week-end, et quand j'aurais finis de bosser mes devoirs.

Quel est ton ratio TD : 28.9% de Win.
(je tiens à préciser que cette question ne joue en rien dans la balance)

Disponibilités : Jusqu'au 1 Septembre au soir et les mercredis après-midi et soir ainsi que les week-end plus les vacances.

IRL:
Je vais faire une petite présentation, toujours mieux que de remplir des cases.

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis actuellement au lycée. Je viens de finir ma seconde et je passe en 1ere STL pour ensuite prendre une passerelle qui me conduiras vers un IUT, enfin, c'est ce que je désire.

Je joue à S4league depuis 2009 avec le compte Darknight27. Il m'est venue ensuite l'idée de faire un second compte pour le fun, mais il s'est avéré que j'ai obtenu beaucoup de choses permanente, j'en ai donc fait mon main, puis à la suite de ça, ce compte à été banni pour Incitation au Hack sur S4League sans aucune preuve, je considère cela comme étant toujours un bannissement injustifié.
Après une pause d'environ 1 an après ce ban (2012) j'ai tenté de me remettre à S4League avec un nouveau compte et j'ai réussi à ré-apprécier ce jeu malgré ce qui c'est passé (vers fin 2013, en août - septembre).

Acceptez-vous les règles suivantes : https://swordmastersystem.forums-actifs.com/t46-les-3-regles-importantes

Oui. Et d'ailleurs, je sais pas pour vous, mais moi j'aime bien les pingouins car c'est beau, et on à l'impression que c'est majestueux (merci les fois ou j'ai regardé Ushuaïa nature en étant petit).
Voilà ma réponse en ce qui concerne les pingouins et pour vous prouver que j'ai lu les règles ^.^


Dernière édition par LordOfNether le Jeu 28 Aoû - 10:53, édité 1 fois (Raison : Ajout et modifications de certaines informations.)
Revenir en haut Aller en bas
Linsted
Admin
Linsted


Messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29

[Candidature]LordOfNether Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]LordOfNether   [Candidature]LordOfNether I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:03

Bienvenu sur le forum des S.M.S !

N'hésites pas à voyager à travers les diverses rubriques du forum.

A plus InGame :p
Revenir en haut Aller en bas
LordOfNether




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2014

[Candidature]LordOfNether Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]LordOfNether   [Candidature]LordOfNether I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:43

Merci Linsted, j'y manquerais pas ^_^.

Vous avez l'air ma foie très sympathiques ^_^
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Candidature]LordOfNether Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]LordOfNether   [Candidature]LordOfNether I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:52

Très bonne présentation!

Bienvenu à toi sur le forum.
Je ne sais pas si tu as été ajouté, j'arrive un peu en touriste...

Si c'est le cas, je te donnerais les droits d'accès aux autres rubriques (privées et réservées aux S.M.S uniquement Wink).

En espérant te croiser sur le chemin, bon jeu à toi & bienvenu à toi une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
LordOfNether




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2014

[Candidature]LordOfNether Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]LordOfNether   [Candidature]LordOfNether I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:32

Merci Shu Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Candidature]LordOfNether Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]LordOfNether   [Candidature]LordOfNether I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:39

Pas de soucis!
Je me suis connecté dans l'après-midi et je t'ai vu au sein des nôtres, tu as donc tout les droits pour les accès forums. Wink

Je pense que je vais rectifier quelques points de la présentation, on s'en fiche un peu des ratios et type de jeu jouer, ce qu'on recherche dans notre petite famille, c'est la mentalité de la personnage... Et tu m'as l'air de bien y coller.

Amuses-toi bien, j'essaierais de passer ce soir.
A toute InGame!
Revenir en haut Aller en bas
LordOfNether




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2014

[Candidature]LordOfNether Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]LordOfNether   [Candidature]LordOfNether I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:31

D'accord, merci bien shu ^^

Si tu passes ce soir, aurais-tu le temps pour faire un 1 contre 1 en TD par exemple ou en DM ?
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Candidature]LordOfNether Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]LordOfNether   [Candidature]LordOfNether I_icon_minitimeMar 9 Sep - 11:49

Une prochaine fois peut-être, mais à la base je n'aime pas trop 1vs1, c'est dans un esprit trop compétitif qui ne me satisfait pas du tout.

Du coup, je n'ai pas pu me connecter, et je ne sais pas quand je passerais... Dès que j'aurais du temps, chose qui ces derniers temps est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]LordOfNether Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]LordOfNether   [Candidature]LordOfNether I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]LordOfNether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S4 League :: Postulations-
Sauter vers: