Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 G-G-Gruesum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gruesum

Gruesum


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

G-G-Gruesum ! Empty
MessageSujet: G-G-Gruesum !   G-G-Gruesum ! I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:48

Salut, bonjour, bonsoir et bonne année !

Alors, j'me présente, moi c'est William, j'ai actuellement 18 ans depuis juillet, j'suis en première, j'ai redoublé, première L. J'suis un homme (un dur!), j'habite au Mans, à gauche de Paris, deux heures environ !
Mes loisirs, on peut dire qu'il y a les jeux, j'en ai fais un bon nombre, et aussi, surtout, les soirées, avec pleins de verres.
Mon comportement.. Voilà un sujet fâcheux, on peut dire qu'on n'peut pas se juger soi-même, mais aussi qu'il faut avoir un aperçu de nous pour pouvoir en déduire une quelconque confiance en soi ! Alors j'dirais que dans l'fond j'suis quelqu'un d'sympa, j'aime vraiment beaucoup rire, faire des blagues, bien qu'elles soient nulles.. Mais aussi susceptible sur certains coins, on a tous nos faiblesses !
Ensuite, dans les jeux, j'ai joué à World of Warcraft, et Warcraft 3, Aion, j'suis passé sur S4 où j'ai fais plusieurs pauses, League of Legends, Aura Kingdom, Dota 2.. Peut être que j'aurais d'autres noms plus tard !
Niveau musique, personnellement j'suis vraiment vraiment vraiment.. vraiment ouvert à tout. J'écoute du red hot comme du rap français, rap us, et aussi rap us ancien ! Rap belge aussi mais j'le compte dans le français.
Manga, j'reste sur les bases, Naruto shippu, FT, Death Note, Soul Eater.. J'm'aventure pas trop !

En jeu, j'suis Gruesum, le plus souvent en sword qu'en gun, même si j'finis quand même ma journée par du gun. j'suis niveau 54, bientôt 55 surement, si dieu le veut.

Ma team, et bien si tout se passe bien S.M.S, mais j'resterai basé sur le texto perso..

Sur ce, j'vous souhaite une bonne lecture puis, hasta la vista !
Revenir en haut Aller en bas
Lylloo

Lylloo


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 29

G-G-Gruesum ! Empty
MessageSujet: Re: G-G-Gruesum !   G-G-Gruesum ! I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:51

Oh mais qu'il est drôle celui là !
Bienvenu thug !
Revenir en haut Aller en bas
Gruesum

Gruesum


Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 27
Localisation : Le Mans

G-G-Gruesum ! Empty
MessageSujet: Re: G-G-Gruesum !   G-G-Gruesum ! I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:52

Sarcasme..
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

G-G-Gruesum ! Empty
MessageSujet: Re: G-G-Gruesum !   G-G-Gruesum ! I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:18

Bienvenu chez nous!

On a joué ensemble hier et c'était cool. Tu m'as l'air vraiment sympa!

Par contre, je vais être chiant, mais j'aurais aimé que tu lises l'exemple type de présentation... Pas pour le recopier, mais voir qu'il fallait lire les règles.
Vu que j'ai mis un petit piège dans les règles, je sais que tu ne les a pas lues...
Je te demande donc de bien vouloir prendre le temps de les prendre en compte!

Merci et bienvenu à toi parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-G-Gruesum ! Empty
MessageSujet: Re: G-G-Gruesum !   G-G-Gruesum ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-G-Gruesum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lobby :: Présentations-
Sauter vers: