Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Silca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silca

Silca


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature] Silca Empty
MessageSujet: [Candidature] Silca   [Candidature] Silca I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:46

Bonjour,

ayant fermé récemment mon Clan, je suis a la recherche du coup d'un nouveau Clan sword ou on peut se marrer et passer de bons moments symapthiques. A propos de moi, je suis un joueur qui a commencé a la saison 0, quelques jours avant la maj de dark lightning. J'étais un joueur gun puis je me suis interessé au sword il y a 1 an. Donc je suis swordeur depuis peu, mais je trouve ce mode de jeu beaucoup plus interessant. J'ai monté 2 clan que j'ai tenu pendant pas mal de temps, le premier Clan était >Genesis<, clan gun axé fun. Puis j'ai fermé le clan car j'ai du faire une pause de s4 pendant 6 mois ou après j'ai décidé de reprendre le jeu et j'ai créé Silent™️ il y a 1 an 1/2. Puis je l'ai fermé hier pour prendre une pause de leadeur afin de passer le flambeau à d'autres. C'est pourquoi je me suis mis a la recherche d'un Clan sword avec une bonne ambiance et un ami et ex membre de Silent à moi (Zinaon) m'a conseillé de venir postuler ensemble ici. C'est pourquoi je viens ici postuler aujourd'hui. Donc voila pour le copié coller de votre formulaire.

In Game :

Votre Pseudo : Silca
Des Reroll : SilcaTBR que j'ai mis lead de Silent (pour garder le logo si un jour je décide de reprendre mon ancien Clan)
Lvl du personnage (Main) : Bonne question, je crois aux alentours de 70
Quel Stuff : Stuff TD (dague/ps/Br); Stuff principal DM (exo/ps/sigma); Deuxième stuff DM peu utilisé (batte ou twins/ps/cs)
Quelle nature de stuff : Surtout stuff pensé pour DM
Quel âge déjà ? 22

Votre Mode joué : DM
Votre ou vos Map préféré : Map de préférence avec du grand terrain spacieux afin de me mouvoir
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je cherche un Clan sword avec une bonne ambiance et pour m'amuser avec les membres
Quand avez vous commencez S4 League : 2 ou 3 jours avant s1
Quelles sont vos fréquences de jeux : je dirai ça dépend mais si je devais donner une moyenne je dirai minimum 1 partie par jour et sinon j'augmente si y'a des gens avec qui jouer jusqu'a plusieurs heures de jeux

Quel est ton ratio TD : Je ne joue pas vraiment TD donc je n'ai jamais fait attention Smile
(je tiens à préciser que cette question ne joue en rien dans la balance)
Acceptez-vous les règles suivantes : Totalement (d'ailleurs ça serait marrant de rajouter une phrase piège dans les règles qu'il faudrait ajouter sur le post de candidature afin de prouver qu'on les a lu Smile )
https://swordmastersystem.forums-actifs.com/t46-les-3-regles-importantes

Disponibilités : Actuellement (c'est les vacances), le soir a partir de 22h30 car je ne peux pas durant la journée a cause de boulot d'été (je n'ai pas d'horaires précis), dès la semaine prochaine je pourra en fin d'aprem et en soirée (je mange vers 19h et je finis la soirée vers 22h30 donc dispo après). Sinon durant l'année scolaire je suis archi dispo (des journées entières)

Voila pour ma candidature, il se peut que d'autres personnes faisant parti de Silent viennent postuler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Norhwell




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

[Candidature] Silca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silca   [Candidature] Silca I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:06

Bienvenu sur le forum !
Comme tu peux le voir, on est quasiment tous en vacances donc peu actifs, désolé ...

On va peut être se croiser IG alors, ce sera plus pratique pour discuter activement !
Attendons le retour du Grand Chef (Dictateur) Shu  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Candidature] Silca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silca   [Candidature] Silca I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:07

Et le dictateur est de retour ! Heu... Attends, depuis quand je suis un dictateur ?!

Bon. Tu veux nous rejoindre ? Tues 3 personnes d'affilés dans la vie !
Si tu échoues, tu recommences à 0... Bon courage !

Plus sérieusement, je te souhaites la bienvenue sur le forum.
N'hésites pas à naviguer à travers les diverses rubriques qui le composent... Il est un peu mort car comme Norh l'a dit, c'est les vacances, y'a avec les soucis de migrations, etc... Plus trop de monde joue et on est tous en attente. Toutefois, libre à toi de t'y amuser dessus! Smile

Ensuite, pour le recrutement, c'est normalement un recrutement limité. Je m'explique :
- Seul les amis proches peuvent être invités.
- Possibilité d'être recommandé par un joueur du clan et d'y entrer.
- On ne prends pas n'importe qui, on essaie de garder un esprit mature et respectueux.

Néanmoins, on a déjà fait deux exceptions qui ne confirmaient pas la 1ère et 2nd condition, mais la 3ième seulement et ça c'est très bien passé. Je suis ainsi d'accord pour te donner une chance.
Le fait que tu connaisses Zinaon (Même si j'adore mon Zizi <3 (Oui, je sais, cette phrase est bizarre!)) ne te donne pas de bonus ou d'acquis, sâche-le !
Ta présentation est bien structurée, tu m'as surtout l'air amical et dans notre délire, donc je ne vois pas trop de soucis. Wink

Comme précisé plus haut, certains comptes après la migration n'ont pas té activés correctements (Merci AeriaGames...), dont le mien : je suis bloqué et ne peux inviter qui que ce soit. Je ne peux jouer qu'en reroll et ça ne m'intéresse pas vraiment, alors je fais une pause.
Mais je ne suis pas le seul apte à recruter : Denahi en a les droits. Du coup, vois directement avec lui InGame pour ton recrutement ! (S'il a accès à son compte aussi... Sinon bah, soit patient).

A une prochaine sur S4 League !

PS : Pas con l'idée du piège dans les règles... Je vais y penser. J'ai pas d'idée, si t'en as une, je suis preneur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Silca

Silca


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature] Silca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silca   [Candidature] Silca I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:53

D'accord je vais essayer de le contacter (et si il veut pas je le torture  What a Face ) Smile Merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Candidature] Silca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silca   [Candidature] Silca I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:31

Aucun soucis.

Norhwell peut contacter Denahi/Linsted plutôt facilement, vois avec lui si tu galères à le chopper (car il rename souvent...).

Dans le doute, torture les deux, et deux fois chacun (une de ma part)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silca

Silca


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature] Silca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silca   [Candidature] Silca I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:22

Je n'y manquerai pas Smile je vais me connecter de suite pour essayer de les tortur.. euhh de les contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Candidature] Silca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silca   [Candidature] Silca I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:41

J'ai vu que tu as été accepté InGame.

Je te passe en membre S.M.S ! Wink
Bienvenu chez nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silca

Silca


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature] Silca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silca   [Candidature] Silca I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silca

Silca


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2014

[Candidature] Silca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silca   [Candidature] Silca I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:47

Coucou tout le monde, excusez moi d'annoncer ça mais jvais annuler ma candidature. Pour le moment ne jouant plus a s4 ou une fois tout les 36 du mois, jvais rester sans clan. Merci quand meme de m'avoir accueilli. Bonne continuation a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

[Candidature] Silca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silca   [Candidature] Silca I_icon_minitimeLun 8 Sep - 9:46

Pas de soucis, au plaisir de jouer avec toi InGame tout de même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Silca Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Silca   [Candidature] Silca I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Silca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S4 League :: Postulations-
Sauter vers: