Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] Empty
MessageSujet: S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION]   S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:02

Salut à tous.

Je crée ce poste afin de savoir si S4 League fonctionne de nouveau ?
Avez-vous essayez de lancer le jeu avec votre compte ?

Le jeu en lui même fonctionne bel et bien, j'y joue sur un autre compte (Si vous croisez "BoredOfWaiting", c'est moi, english ou french, pour les serveurs).

Toutefois je suis toujours bloqué avec mon compte principal.
Arrivez-vous à vous co ?

Bref, relatez ici vos tests, qu'on puisse tous être au courant si vous pouvez geeker tranquillement ou non !


Dernière édition par .Shu le Mar 12 Aoû - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EdenLady

EdenLady


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 28

S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] Empty
MessageSujet: Re: S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION]   S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 23:55

Coucoooou ! Pour ma part, j'ai eu mon perso sans aucun bug, je peux me connecter aux serveurs et à part le RT, everything is okay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] Empty
MessageSujet: Re: S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION]   S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 8:33

Impossible de se connecter, je me tape des ping timeout. Du coup, je n'ai pas pu tester si mon compte fonctionnait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] Empty
MessageSujet: Re: S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION]   S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 8:38

Bon, je viens d'y arriver (avec une drnière tentative de connexion), j'ai toujours la création d'un nouveau personnage.
Je regarderais Dimanche comme procéder avec le support d'Aeria Games pour obtenir notre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
EdenLady

EdenLady


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 28

S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] Empty
MessageSujet: Re: S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION]   S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 11:57

Je t'en avais déjà parlé mais j'ai envoyé un ticket pour le perso de mon frère et Sur pour son propre perso, si on a des nouvelles on te tient au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] Empty
MessageSujet: Re: S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION]   S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:01

Ca marche, tiens-moi au jus! Je vais visionner un peu les forums d'Aeria Games pour voir les marches à suivres, au cas où ils en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
EdenLady

EdenLady


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 28

S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] Empty
MessageSujet: Re: S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION]   S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 19:11

"2014-07-18 14:01:32 Réponse de l'équipe d'Aeria
Bonjour xxx,

Nous vous remercions d'avoir contacté notre support technique.

Nous sommes au courant que cette situation est apparue pour plusieurs de nos joueurs, et avons alloué toutes nos ressources pour trouver une solution. Nous pouvons vous assurer que dans les prochains jours à venir, vous recevrez tous vos personnages, items, et tout ce qu'il peut vous manquer actuellement.

Une fois que le processus de restauration des biens/items manquants est établi, nous l'annoncerons sur notre site web, nos forums et notre page Facebook. Vous recevrez également une autre notification via notre système de Service Client (nous reviendrons vers vous dans le même ticket). Pour le moment, nous tenons à nous excuser pour tous les problèmes que cette situation a pu vous causer.

En attendant, puisque le jeu est en ligne, nous tenons à vous rappeler que vous pouvez toujours créer un nouveau compte Aeria Games et rejoindre les autres joueurs, pendant que nous résolvons ce problème. Cependant, merci d'être conscient du fait que nous ne serons pas en mesure de transférer votre expérience ou les items que vous auriez acquis sur ce nouveau compte, sur un autre compte.

Nous voulons vous remercier de votre patience. Restez avec nous, de nombreuses surprises restent à venir sur S4 League !


Bonne journée,
L'équipe S4 League FR
Aeria Games Europe"


Génial la réponse. Bref, j'étais sur la FAQ et j'ai lu que pour remédier à ce bug, ils annuleraient la précédente migration et que les personnes concernées devront re-migrer leurs comptes ! Faut patienter now...
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] Empty
MessageSujet: Re: S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION]   S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:10

Je relance simplement le sujet pour faire un listing de ceux qui auraient leur comptes bloqués.
Du coup bah, faites-le moi savoir, et si vous avez un reroll, donnez vos pseudos...

Le mien est toujours inactif, je dois donc attendre.
Mon pseudo reroll pour les peu de fois où je joue est : ".Kae" ou "Kae." je ne sais plus trop. x)

Bisous les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
.Shu
Admin
.Shu


Messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] Empty
MessageSujet: Re: S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION]   S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:18

Les comptes ont l'air de fonctionner de nouveau.
Si vous n'avez pas fait de migration, c'est par ici : https://swordmastersystem.forums-actifs.com/t65-comment-proceder-a-la-migration-migration-complete

Postez vos problèmes si vous en avez et s'ils ne figurent pas dans la liste du lien ci-dessus, j'essaierai de vous aider. Wink

A toute InGame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] Empty
MessageSujet: Re: S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION]   S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 league fonctionne-t-il de nouveau ? [MIGRATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment procéder à la migration ? [Migration COMPLETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S4 League :: Discussions générales-
Sauter vers: